La cœur de l’expertise de aw-eck, ce sont les cinq sociétés qui maîtrisent chacune l’une des compétences essentielles de l’ingénierie TCE : Ingénierie des structures / management de projet / économie de projet / BIM / génie urbain / ingénierie des fluides / direction des travaux – OPC.

Notre force ? Intégrer le BIM en interne. La technologie est véritablement maîtrisée par exo-bim et aw-eck l’inclut dans un protocole qui met à la tête de votre projet un pilote comme chef d’orchestre. La transition digitale dans l’acte de construire est nécessaire, aw-eck vous accompagne.

Votre projet bénéficie d’un pilote, un hyperspécialiste qui appréhende chaque corps de métier et manage les équipes en charge du projet, de sa conception à sa livraison.

Le protocole aw-eck :

  • – Donne du sens au process ;
  • – Optimise l’intervention et fiabilise la production ;
  • – Permet un véritable travail collaboratif, une synergie dont chacun sort gagnant.

Les sociétés aw-eck

Cetis est un bureau d’étude en ingénierie des structures. Créée en
2002, l’entreprise a su se développer au fil des années pour se
spécialiser dans les structures complexes et parasismiques.

Une expertise largement reconnue sur tout le territoire national et
exportée à l’international depuis

Korell est née du principe que l’économiste de la construction est un généraliste du bâtiment devant permettre une parfaite maitrise du cout global des projets.

Pilotage de projets, assistance et expertise économique à maîtrise d’ouvrage, génie urbain et maitrise d’œuvre d’exécution, sur plus de vingt années d’expériences, font d’elle une entreprise reconnue.

Bureau d’études fluides, Eïkos intervient dans toutes les phases de conception et de réalisation d’un projet. Elle réalise les calculs réglementaires RT et STD.

Ses domaines de compétence : chauffage, ventilation, climatisation, plomberie et électricité. Pour sa production, Eïkos bénéficie d’un réseau de partenaires spécialisés.

Le BIM permet de générer et de gérer les données d’un bâtiment tout au long de son cycle de vie. Cette technologie apporte une méthode d’organisation optimisée et un modèle central 3D, expression visuelle des données informatives d’un projet.

Gain de temps, d’argent et d’efficience sont autant de garanties du BIM.

Exo-bim est l’expression de cette méthode au sein de Aw-eck.

Cetis management de projet pilote les projets en phase de conception et les chantiers en phase de réalisation.

Garant de la qualité technique et de la bonne gestion financière des opérations, Cetis m-p apporte aussi son expertise de la direction de travaux et de l’OPC.

Elle assure la cohérence et la fluidité d’un projet.